Episode 05

De son côté, Ethan avait tenu à voir Marisa au square. On ne voyait plus son éternel sourire, mais une mine crispée. Il avait entendu Josh crier à la fête, même s'il était saoul, il avait tout de même un peu de conscience et de logique. Il tenait à en parler avec Marisa, afin de tenter de pouvoir remonter le moral de leur ami. Il lui envoya donc un SMS, et cinq minutes plus tard, nous pouvions voir Marisa arriver, un petit sourire aux lèvres.
Ils se firent donc la bise et allèrent se promener dans les jardins, tout en discutant.
- Tu as entendu Josh hier soir ? lui demanda alors Ethan d'un air grave.
- Comment ça ? Lorsqu'il s'était lancé à la poursuite de Karen ? Oui, je l'ai entendu ... C'était difficile de ne pas le remarquer !
- Oui, c'est vrai ... J'ai tenté de l'appeller ce matin, mais je pense qu'il ne souhaite parler à personne, il doit s'en vouloir énormément !
- Je n'en doute pas une seconde ... Mais s'il continue de s'intérioriser et de se renfermer sur lui-même, son état empirera ! insista Marisa, implorante. Il faut qu'on le voie, tu sais bien que je n'aime pas le voir comme ça ...
- Je comprends tout à fait ce que tu ressens ... Moi aussi, j'ai vraiment de la peine pour lui. Je ferais tout mon possible pour lui prêter main forte, tu peux me croire sur parole !
En entendant son ami parler comme s'il était un justicier de bande dessinée, la jeune brune aux yeux d'ébène ne put s'empêcher de rire, malgré le fait que la situation actuelle dans laquelle ils se trouvaient n'était pas très comique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Anne-Onyme dit:

Bah ouai c pas bien de boire
Mais bon

VIVE LE WHISKY PUR FEU
nan mais tu voulais du foireux
=D Voila du foireux
Je sais pas quoi écrire