Le lendemain matin, Josh se réveilla, chez lui, d'un air plus que résigné. On aurait pu croire qu'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il alla donc se doucher, afin de se revigorer. À son retour, il put constater qu'il avait reçu un SMS, mais d'un expéditeur inconnu. Il ouvrit donc sa boîte de réception et lut : " Ce que tu m'as fait hier est vraiment dégueulasse. Je te croyais plus honnête que ça, mais bon, je me suis trompée, à ce que je vois. Ne cherche même pas à t'expliquer, je ne souhaite même plus te parler. Adieu, ta " chérie ". ", ce qui eut pour don de le faire soupirer. Puis il jeta son téléphone sur son lit, et sortit prendre son petit-déjeuner. Simplement, le coeur n'y était pas. Certes, il avait couché avec une fille autre que Karen, mais n'avait-elle pas remarqué le nombre innombrable de canettes de bières jonchées autour du lit ? N'a-t-elle pas pensé, ne fut-ce qu'une seule seconde, que cette inconnue ait fait boire de l'alcool à Josh afin d'abuser de lui étant ivre ? Il savait très bien qu'il n'avait rien à se reprocher, puisqu'il l'avait prévenue avant même qu'elle tente quoi que ce soit qu'il était en couple. Mais plus maintenant.
.
De l'autre côté de la ville, devant un centre commercial, se trouvait Kathleen, qui semblait attendre quelqu'un. Ce quelqu'un, un jeune homme aux cheveux châtains et courts, se pressait d'arriver. Il dit rapidement : " Excuse-moi d'être en retard, Kathleen ! ", ce à quoi cette dernière répondit : " Ce n'est rien. Alors Dave, tu t'es bien remis de la fête d'hier soir ?! ". Puis ils rigolèrent ensemble, tout en prenant le chemin d'un petit café, où ils prirent respectivement un cappuccino et un café crème. Kathleen souriait. Ce jeune homme, elle avait fait sa connaissance avec lui dans le salon de Jenny. Il semblait seul et paraissait mourir d'ennui, jusqu'à ce qu'il voie Kathleen, il l'aborda et entama la conversation. Ils semblaient s'être amusés, et visiblement, ils s'étaient soit donné rendez-vous, soit échangé leurs numéros de téléphone portable, ce qui semblerait être le plus vraisemblable.
On voyait dans les yeux de Kathleen qu'elle ressentait vraiment un grand bonheur à se trouver ici, en compagnie de Dave, qui touillait son café crème tout en regardant sensuellement Kathleen, ce qui la fit piquer un fard. Dave la taquina alors à ce sujet ; il avait l'air de particulièrement apprécier cette vision d'une Kathleen gênée par un simple compliment.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'anonyme connue dit : Bah j'sais pas quoi diire en fait a part que la suiite se fait attendre ! Nan mais oh O_O tu fous kwaah?
T'ention t'as des lecteurs abonnés et tout et tout...(ça y est il va s'la péter gravos) C EST MOI QUI MLA PETE !!! UNDERSTAND?! [vaut mieux prév'nir que guérir, ça c'est fait]

Anonyme a dit…

Anonyme connue le retour dit: Bon bah t'me dit dte laisser des coms tu les lit même pas T.T j'me sens trahie là. M'en fout j'vais continuer d'te foutre des coms qui servent a rien. Et tu sais s'ki te dit le CAS???? Nan mais oh xD respect ! Chui plus vieux que toi hein ! :P tu peux traiter Servilus de cas-sociablement-et-capillairement-malade mais moua n'ai rien fait NA!!!

Anonyme a dit…

L'Anonyme connue dit: Nan mais oh ! T'me dit d'te laisser des coms tu les approuve même pas ! A quoi ça sert de te laisser des coms si tu désaprouve ma "coms-attitude" *va chercher un stylo pour signer déventuels autographe pour sa prestation de Mr-je-rame-avec-ce-que-je-dit*
POUR NOEL JE VEUX UN CAYAK!!! -et une autre rame-