Episode 04

La fête battait son plein, lorsque Karen eut une envie pressante. Elle se dirigea donc, contre son gré, vers Jenny pour lui demander le chemin des commodités, qui lui indiqua le chemin à suivre.
Au bout du couloir, Karen entendit un rire aigu. Sûrement quelqu'un qui était saoul. Elle toqua à la porte d'où elle ne reçut aucune réponse. Elle entra donc.
Quelques minutes plus tard, en ressortant elle réentendit un rire. Mais il était accompagné d'une voix féminine disant : " Qu'est-ce qu'on s'amuse avec toi, Josh ! ".
Le coeur de Karen se mit à battre : et si Josh ne l'aimait plus ? S'il n'avait fait que la tromper, voire même jouer avec ses sentiments ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Elle tentait de se convaincre qu'il y avait un autre Josh, quand ce dernier sortit de la chambre, complètement éméché, les yeux rouges, mais le plus important : la chemise ouverte, dépassant du pantalon. Il ne fit même pas attention à sa belle, qui se trouvait à un mètre, à peine, et se rua dans la cuisine, d'où il sortit une bouteille de champagne.
Karen, quant à elle, pleurait. Mais elle voulait le voir pour le croire. Elle voulait se convaincre que ce n'était qu'un rêve et que dans quelques minutes, tout redeviendrait comme avant. Simplement en attendant que Josh revienne dans sa " chambre ", elle retourna se cacher aux toilettes. Le moment venu, elle attendit quelques minutes ( rentrer dans la chambre directement après Josh aurait paru beaucoup trop suspect ), quand elle entendit un gloussement. N'y tenant plus, elle sortit des toilettes et ouvrit bruyamment la porte de la chambre.
Josh était en compagnie d'une jeune fille blonde, visiblement nue et aucunement gênée. Les bouteilles de boisson jonchaient le sol, tout comme les cigarettes. Karen n'en pouvait plus, elle se dirigea alors vers Josh et sa " compagne ", et les gifla un à un, puis elle s'en alla en courant et en pleurant.
Josh, même étant sous alcool, venait de reprendre conscience : cette fille l'avait forcé à boire et avait profité de lui. Il se rhabilla rapidement et courut vers la sortie en criant " Ce n'est pas du tout ce que tu crois !!!!! Karen !!!! ", sous le regard intrigué de Kathleen et de Marisa, qui avaient pris place dans un canapé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah mon tit ! C'est un de tes meilleurs chapitres ! J'aime beaucoup alors continue comme ça ! Je te fais plein de bisous
No

Anonyme a dit…

Message de l'anonyme-connue xD:
Bon alouureuuh...
Mwa je trouve qu'un peu de réel ça fait du bien ; )
On peut plus facilement "s'identifier" au personnages.
Nan franchement bonne idée, j'aime beaucoup !
Oublie pas de me prévenir au prochain chapitre xD
B'zouux