Le vendredi soir, nos cinq amis se retrouvèrent devant la maison de Jenny, comme ils l'avaient prévu. Celle-ci était assez grande, et la fête semblait battre son plein à l'intérieur. On pouvait entendre les cris de quelques fêtards, sûrement bien attaqués pour l'occasion. En entendant tous ces cris provenant de la maison, Kathleen se résigna à sonner à la porte, même si, maintenant elle regrettait d'être venue.

Quelques secondes plus tard, Jenny leur ouvrit la porte, toute souriante :

- Oh mais regardez qui voilà ! dit-elle en souriant à Karen. Je suis vraiment ravie, de vous voir à ma fête, vraiment !
- Et nous donc ... grommela Karen, tout en entrant, et en prenant soin de mettre un grand coup d'épaule dans le bras de son " hôte ".

A l'intérieur de la maison, on pouvait constater que beaucoup de personnes s'étaient installées, à leurs aises, et discutaient, un verre à la main. Le groupe se sépara alors : Josh partit dans le jardin tandis que Karen allait retrouver de vieilles amies, également présentes ; Ethan et Kathleen, quant à eux, partirent respectivement au bar et à la cuisine. Marisa, quant à elle, était partie rejoindre Josh dehors, ayant entendu des bruits ressemblant à des accordements de guitare.
En effet, Jenny avait dû engager un groupe pour la soirée. Non pas un groupe célèbre comme les Plain White T's, mais un groupe amateur, qui à en juger par les salves d'applaudissements que l'on pouvait entendre depuis le salon, devait être très talentueux. Quelques minutes plus tard, les accords reprenaient de plus belle, et s'ensuivit une très belle reprise de la chanson Play It Loud, du groupe MxPx. Tout le monde chantait à plein poumons et l'ambiance était vraiment agréable, comparé à ce qui passait à l'intérieur.
En parlant de ce qui se passait à l'intérieur, nous pouvions retrouver Kathleen en grande discussion, avec un jeune homme aux cheveux châtains-blonds, un cocktail à la main. Elle semblait vraiment apprécier la compagnie de cet inconnu, car elle semblait vraiment satisfaite, et étonnée, il fallait bien le dire, de trouver quelqu'un d'équilibré à cette fête. Quelqu'un ne pensant pas qu'à boire et se trouver une fille d'un soir. Au contraire, on pouvait lire dans ses yeux que ce garçon était tout le contraire de ce qu'elle aurait pu pensé de lui si jamais il n'était pas venu vers elle.
Ethan, quant à lui, était entouré, voire même encerclé, par beaucoup de jeunes filles, qui sifflaient et rigolaient. En effet, il y avait de quoi rire : ce dernier, visiblement saoul, était en train de danser sur une table, tout en déblatarant un charabia incompréhensible par quiconque se trouvait dans la maison. Et pourtant, la fête était loin d'être terminée ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de lire ton chapitre et je te signale une faute en bonne petite beta que je suis ^^ : "à plein poumons" et non "à pleins poumons". Sinon le reste ça va. Bon bah comme d'hab j'ai bcp aimé ce chapitre et j'adore de plus en plus notre tit Ethan, le comique de la bande, comme un certain autre l'est pour nous hein ? ;) Bisous mon pitit
No